18 vidéos sur les travaux des pôles de compétences disciplinaires - Enseigner avec le numérique

18 vidéos sur les travaux des pôles de compétences disciplinaires

Dans le cadre des "Assises de l’Éducation, carrefour du numérique Normand.e.day" qui se sont déroulées à Deauville les 24 et 25 janvier 2019, la dane, notamment la mission e-formation et les pôles de compétences disciplinaires de l’académie de Rouen ont présenté un ensemble de réalisations récentes et de projets en cours (travaux académiques mutualisés, expérimentations pédagogiques...).

La mission e-formation a accueilli Benoît Ducange, chef de projet M@gistère, qui a fait le point sur les opportunités offertes par Magistère pour se former tout au long de la vie sous forme d’une mini-conférence.

En outre, la délégation académique au numérique éducatif de l’académie de Rouen a consacré un temps aux développements propres destinés à soutenir et à fédérer les pratiques pédagogiques numériques.

18 vidéos, représentant un échantillon du travail mené par les pôles de compétences disciplinaires et la délégation académique au numérique éducatif, sont en ligne.

Niveaux : École | Collège | Lycée